Pick eBike
  • Menu dots Menu dots Menu dots
      • E-Bike
      • E-Scooter
      • Pick-e-Ride
      • B2B
      • FAQ
      • Shop
      • Basel
      • Aubonne VD
      • Fribourg
      • DE
      • FR

      • EN

Pick-e-Bike - New FAQ Problèmes J’ai oublié quelque chose sur le véhicule. Que faire ?
  • Je suis impliquĂ© dans un accident avec mon Pick-e-Bike. Que faire ?
  • Il manque quelque chose sur le vĂ©hicule (rĂ©troviseur, casque, etc.), qui reste malgrĂ© tout utilisable. Que faire ?
  • Avant de dĂ©marrer, j’ai vu que quelque chose Ă©tait dĂ©fectueux sur mon vĂ©lo qui n’est plus utilisable. Que faire ?
  • L’e-bike rĂ©agit bizarrement, on dirait qu’il est bloquĂ©. Que faire ?
  • J’ai oubliĂ© quelque chose sur le vĂ©hicule. Que faire ?
  • J’ai changĂ© de numĂ©ro de tĂ©lĂ©phone portable. Que faire ?

J’ai oublié quelque chose sur le véhicule. Que faire ?

Le plus simple est de retourner jusqu’au véhicule et de le réserver une nouvelle fois pour pouvoir ouvrir le top case.

Pick eBike
  • |
  • |
  • |
  • |
  • FAQ
  • MĂ©dias
  • Offres d’emploi
  • Frais
  • CONTRAT DE LOCATION
  • Protection des donnĂ©es
  • Mentions lĂ©gales
Contact Pick-e-Bike AG - Grenzweg 1 - 4104 Oberwil
hello@pickebike.ch
Supportline 0848 02 03 04 (Monday - Friday 07.00 - 22.00)