Je suis impliqué dans un accident avec mon Pick-e-Bike. Que faire ? Il manque quelque chose sur le véhicule (rétroviseur, casque, etc.), qui reste malgré tout utilisable. Que faire ? Avant de démarrer, j’ai vu que quelque chose était défectueux sur mon vélo qui n’est plus utilisable. Que faire ? L’e-bike réagit bizarrement, on dirait qu’il est bloqué. Que faire ? J’ai oublié quelque chose sur le véhicule. Que faire ? J’ai changé de numéro de téléphone portable. Que faire ? J’ai changé de numéro de téléphone portable. Que faire ? Appelle notre service clients au 0848 02 03 04 ou envoie un e-mail à hello@pickebike.ch Neu auch ohne Führerschein Unsere E-Bikes kannst du jetzt auch ohne Führerschein mit 25 km/h fahren. Mehr erfahren
Je suis impliqué dans un accident avec mon Pick-e-Bike. Que faire ? Il manque quelque chose sur le véhicule (rétroviseur, casque, etc.), qui reste malgré tout utilisable. Que faire ? Avant de démarrer, j’ai vu que quelque chose était défectueux sur mon vélo qui n’est plus utilisable. Que faire ? L’e-bike réagit bizarrement, on dirait qu’il est bloqué. Que faire ? J’ai oublié quelque chose sur le véhicule. Que faire ? J’ai changé de numéro de téléphone portable. Que faire ?
J’ai changé de numéro de téléphone portable. Que faire ? Appelle notre service clients au 0848 02 03 04 ou envoie un e-mail à hello@pickebike.ch